Le fait de faire de son véhicule personnel, un de ses supports de communication, est devenu un moyen aussi efficace que rentable pour du long terme. En collant ou en recouvrant un véhicule quelconque des données de l’entreprise, pour laquelle vous faites la pub, vous toucherez d’une manière assez simple plusieurs cibles à la fois.

Marquage Adhésif Véhicule

Les différentes options qui s’offrent à vous :

Pour choisir le meilleur moyen d’utiliser la signalétique de véhicule se fera en fonction de votre budget, de la surface du véhicule à recouvrir, et des matériaux à utiliser.

Le lettrage :

Consiste simplement à écrire sur le véhicule l’adresse de l’entreprise, un numéro de téléphone, un mail, ou bien même un site internet, et mettre un logo.

Le semi-covering :

Consiste à seulement recouvrir une partie du véhicule (le coffre, une portière, le capot ou bien une vitre par exemple) de votre logo, d’un message spécifique ou d’une image.

Le total covering :

Consiste à totalement recouvrir votre véhicule d’un seul adhésif attractif et percutant.

Qu’est-ce que cela va vous apporter ?

Une large audience :

Effectivement, comme l’indique la société Emblematik, spécialisée dans la publicité perpignan, le véhicule étant en déplacement, touchera n’importe quel public, à n’importe quel moment. Même lorsqu’il est garé, il vous sera tout aussi efficace que quand il est en mouvement. Il faudra alors choisir des visuels efficaces et tape à l’œil.

Idéal pour les nouvelles entreprises qui cherche leur notoriété.

Valoriser son image et se démarquer :

En inscrivant les valeurs et services de l’entreprise, vous valoriserez ses engagements. Il faudra faire appel à un professionnel afin de créer les visuels parfaits correspondant à ce que vous voulez faire ressortir des valeurs de votre entreprise.

Une visibilité rentable au quotidien :

En utilisant cette méthode de communication, votre véhicule vous permettra de communiquer efficacement chaque jour, à chaque sortie, dans la ville où se situe votre entreprise ou alors dans une autre ville, et de rentabiliser sur plusieurs années le coût que vous y avez investi.

Une très bonne communication au niveau local :

Evidemment vos déplacements seront particulièrement effectués aux alentours de votre zone de travail, c’est pourquoi vous toucherez surement plusieurs fois les mêmes personnes qui vivent ou travaillent dans cette même ville.

La protection de votre véhicule

Les adhésifs utilisés permettent de protéger votre véhicule des UV et d’autres salissures de la vie quotidienne, qui permettre une meilleure durabilité du véhicule.

Faite de votre outil de transport quotidien, un outil de prospection, de promotion et même de valorisation. Cette stratégie marketing fera de votre publicité, un moyen de communication très efficace et répétitif en particulier au niveau local.